Mosaïc

Publié le


 Il faut beaucoup de patience et quelques heures
devant soi pour réaliser de la mosaïc craquelé.

attention !
pour une première fois prendre un petit support !
la mosaïc à un sens pour être
posé coté miroir = coté support
oui !  bon ok !
bien moi
, j'ai  souvent cherché 
pour avoir
au final
des tâches !
tant pis je n'en referai sans doute pas NA !

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
AAAAhhhh, c'est mon rêve de savoir faire de la mosaïque ; en plus elle est de ma couleur préferée (et de celle de Charley si ma mémoire est bonne), elle est tout simplement magnifique ! Qu'est ce que j'aimerais savoir faire des trucs avec les boudins qui me servent de doigts... Félicitations et gros bisous !
Répondre
D
de plus en plus beau,et les couleurs un régal ,c'est magnifique bravo Sylvie bises
Répondre